Coucou, et moi je suis Sunny

Je suis né dans une grange en 2006. Ma maman est Mummy et mon père est Tommy. Nous vivions notre vie de chat dans les champs et la grange. A un moment donné Mummy avait encore 5 petits. Donc on a décidé de faire stériliser toute la famille. Tommy, Mummy, moi et ma soeur Ely. Ma soeur a disparu peu après sa stérilisation. Mummy aussi disparaissait pour des mois, mais elle revenait toujours.  Comme vous avez lu dans l'histoire de Mummy, un jour elle revenait avec sa patte blessée et elle est entrée dans la maison. Mais Tommy était toujours là avec moi dans la grange. Nous étions heureux ensemble, en liberté, chasser les souris et les rats dans les prés, dormir dans le soleil devant la grange. Un jour Tommy avait une plaie sur sa joue, c'était une tumeur. On nous a rentrés dans la maison, pour pouvoir soigner la plaie de Tommy. Mais c'était déjà trop tard. Il n'est plus là. Pour que je ne vis pas toute seule dans la grange je suis resté ici dans la maison, avec Mummy et tous les autres chats. Je suis très peureux, donc j'entre seulement quand personne ne me voit, mais je dorme dehors dans le préau sur une grande chaise sur des couettes. C'est mieux comme ça, je pense. Moi aussi je souhaiterais avoir une marraine ou un parrain. 
Pour seulement quelques euros  par mois vous pouvez parrainer Sunny.  Plus vous êtes nombreux à donner tant soit peu, plus on pourra assurer un bel avenir à nos chats non-voulus. 

Vous avez aussi la possibilité d’offrir le parrainage de Sunny en cadeau à un de vos proches. Un cadeau utile, durable, solidaire et sans frais d’envoi!