Coucou, moi je suis Maggy

Dans ma petite vie j'ai déjà beaucoup vécu. Je suis née dans une famille qui ne voulait rien savoir de nous. Donc ils m'ont déposé, avec mes 3 soeurs et mes 2 frères dans un carton, au bord d'une route dans la campagne, ici en Vendée. Nous n'avions que 2 jours. Une petite fille de 12 ans l'a tout vu. Elle est rentrée et sa maman a appelé un vétérinaire, mais il ne voulait rien faire. Donc elle a appelé l'association Nala, qui nous a tous accueillis. Je mourais de faim. J'ai eu du lait par biberon, mais nous étions tous très faibles. Mes frères et mes soeurs ne l'ont pas survécu et moi aussi j'ai eu beaucoup de problèmes de santé. Très souvent j'étais chez le vétérinaire, qui m'appelait petit "asticot" car je bougeais beaucoup. Asticot c'est "maggot" en anglais, d'où vient mon nom Maggy. Maintenant je vais bien. J'ai 3 ans et moi aussi je cherche une marraine ou un parrain. 

Pour seulement quelques euros  par mois vous pouvez parrainer Maggy.  Plus vous êtes nombreux à donner tant soit peu, plus on pourra assurer un bel avenir à nos chats non-voulus. 
Vous avez aussi la possibilité d’offrir le parrainage de Maggy en cadeau à un de vos proches. Un cadeau utile, durable, solidaire et sans frais d’envoi!