Coucou, moi je suis Dorian 

Je suis né juin 2012 dans une maison quelque part  à La Roche sur Yon, mais je ne sais pas où. Je ne me le souviens plus car j'étais encore très petit, âgé que 4 semaines, quand on m'a jeté dehors sous un buisson au barrage de Moulin Papon, avec ma petite soeur. On m'a trouvé, donné de la nourriture, bien soigné. Comme vous voyez je suis noir et je suis mâle, donc peu de chances de trouver une famille pour moi. Je suis énormément gentil. Et comme vous voyez, j'ai bien grandi. Mon petit secret: une tache blanche sur mon ventre. Je suis heureux où je suis donc j'y reste pour le reste de ma vie. Je serais si content si moi aussi j'aurais un parrain ou une marraine qui peut m'aimer comme je suis.  Voulez-vous me parrainer? 
Pour seulement quelques euros  par mois vous pouvez parrainer Dorian. Plus vous êtes nombreux à donner tant soit peu, plus on pourra assurer un bel avenir à nos chats non-voulus. 
Vous avez aussi la possibilité d’offrir le parrainage d’un animal en cadeau à un de vos proches. Un cadeau utile, durable, solidaire et sans frais d’envoi!