Mardi matin (11 août)  vers 9 heures nous recevons un coup de téléphone de un de nos vétérinaires à Chantonnay. 

Un carton avec 8 chatons a été déposé devant la porte du Clinique. Sur la boîte il y avait écrit un message adressé à notre association expliquant que la mère des chatons était décédée, que les chatons avait été nourris au biberon  mais que la personne ne pouvait pas les garder et qu'on nous demandait de les trouver une nouvelle famille. 






Comme nous n'avons pas le droit de prendre en charge des animaux abandonnés nous avons conseillé au vétérinaire de contacter la police municipale pour récupérer les chatons et les mettre en fourrière, ce qui est la procédure à suivre.  La police municipale a donné les chatons à la fourrière de la Solution Antoine Beaufour. 






Selon l'attestation du vétérinaire à l'examen visuel, les chatons étaient en général en bon état.  Ce matin nous avons parlé avec l'adjoint maire de Chantonnay qui a donné l'accord que Nala 85480 prendra en charge ces 8 chatons après le séjour dans cette fourrière. Nous attendons la réponse de Monsieur Beaufour pour qu'il nous donne la démarche à suivre pour récupérer ces chatons.